À   P R O P O S   D' E R I C

    Déscription de l'auteur

    Eric Rivernight est un auteur et animateur 2D. Il parle l'anglais et le français couramment. Sa passion pour la lecture est apparue vers la fin de son adolescence et sa passion pour l'animation s'est améliorée dans les environs de cette période. Il adore partager son travail, surtout quand ses admirateurs en redemande plus.

   Eric a publié son premier roman intitulé
The Outcome, volume one: Sylvia en août 2014. Eric compte faire The Outcome une trilogie. Chaque livre reflétera les événements principaux de la vie d'un personnage. Eric a également publié Preface of the Outcome, un petit livret représentant les deux chapitres du roman final.

Mélanie Des Rêves est le nom de son premier livre pour enfant.
Mauvaise Alliance est le nom de son premier polar.

réseaux sociaux

S O N   P S E U D O N Y M E
   'Rivernight' n'est pas mon vrai nom de famille, mais mon nom de plume.

J'ai fait le choix d'avoir un pseudonyme par ce que mon nom de naissance est déjà utilisé par plusieurs personnes ayant exactement le même prénom et nom de famille que moi. Je ne souhaite pas que les gens me confondent avec ses personnes, surtout quand mes lecteurs souhaitent en savoir plus sur moi. Ma décision était très claire avant de publier mon premier livre. Je devais trouver un nom qui redirigera mes lecteurs vers mon travail.